Epilation definitive

L'équipe médicale de Belle à Paris a choisi pour vous la machine la plus performante afin d'obtenir un résultat définitif.
Un traitement pour tout type de peau.

La Technologie In-motion (en mouvement) breveté par Alma Lasers® que nous utilisons dans le cadre d'un partenariat technologique nous permet de traiter tout type de peau.

Un traitement sans douleur
Grâce à la combinaison de la technologie SHR (Super Hair Removal) et In-motion, nous évitons tout risque de brûlure. La procédure rapide et pratiquement indolore.

Un diagnostic clinique pertinent, un protocole validé, une équipe spécialisée.

Pour qui ?
Cette technique s’adresse aux femmes comme aux hommes, aux peaux claires comme aux peaux mates.
Elle permet une épilation efficace, durable et qui tend à un résultat définitif sur les poils terminaux foncés.
Le principe ?
Le principe de l’épilation définitive est simple, il repose sur un faisceau de lumière (sans danger pour la peau, pas d’UVs), filtré sur une longueur d’onde spécifique, qui va être absorbé par la mélanine contenu en grande concentration dans le poil pour atteindre et détruire sa cible finale qu’est le bulbe.

C’est un processus quasi indolore et surtout très efficace. La mélanine absorbe l’énergie délivrée qui est convertie en chaleur et permet la coagulation du bulbe pileux. Si le bulbe est détruit, la repousse du poil devient impossible et implique un résultat définitif.

Le cycle pileux
Le cycle pileux comprend 3 phases différentes. Seuls les poils en phase de croissance (anagène) sont réceptifs à l’action des techniques définitives (laser et lumière pulsée). Les autres voient leur repousse ralentie, d’où la nécessité de couvrir tous les cycles pileux d’une même zone sur plusieurs séances. Il n’y a aucun dommage pour la peau car seul la mélanine du poil est ciblée.
Pour vous garantir le meilleur service, nous vous encourageons à utiliser notre formulaire ci-dessus pour prendre un rendez-vous dans le centre.
Le traitement
Le traitement dure en moyenne 6 séances et élimine 100% des poils traitables (chargés en mélanine). Pour les poils plus clairs ou plus fins, dénués ou peu chargés en mélanine, il est parfois impossible d’atteindre l’épilation définitive. Sur des poils blancs, gris ou très blonds, ou chez un patient dont la mélanine n’est pas réceptive (10% des cas), le traitement ne sera pas efficace. Cela se détecte généralement assez vite et il est alors inutile de poursuivre le traitement.
La séance d'épilation
Vous serez d’abord reçus pour un premier diagnostic gratuit. Un devis sera établi selon vos besoins. Les éventuelles contre-indications vous seront expliquées et nous procéderons à une séance test afin de vous familiariser avec la sensation et de vérifier la réaction de votre peau.